F . A . Q

On vous répond en toute sincérité

Q u e s t i o n s l e s p l u s p o s é e s

Un vin naturel est un vin produit uniquement avec des raisins en bio et en biodynamie, et pour lequel rien n’est ajouté pendant la vinification, et rien (ou dans certains cas une petite dose de soufre) n’est ajouté durant la mise en bouteille.

Pour s’abonner, il te suffit d’aller sur https://pifapapa.fr/abonne/, puis cliquer sur l’option qui te convient le mieux entre « abonnement mensuel » « 6mois » et « 1 an » et ensuite indiquer tes informations bancaires pour le paiement et tes informations de livraison si tu as opté pour une livraison chez toi ou dans un point Relai. 

Après le paiement tu recevras chez toi, ou tu pourras venir récupérer au chai, 2 bouteilles de la cuvée du mois (ex. 2 bouteilles de Chenin de Maman, pour juin, 2 bouteilles de Rosé de Mamie pour Juillet etc…) en plus de fiches techniques concernant les vins et les accords mets et vins.  

En outre, toutes les bouteilles de Pif à Papa te seront proposées à un prix réduit, et fixe, de 14,90 euros par bouteille, pour toute commande supplémentaire. 

Tu feras aussi partie des premiers tenus au courant de tous nos événements et journées Pif expérience où nous invitons nos abonnés à participer à la vie de vigneron. 


Pour offrir un abonnement, il te suffit d’aller sur https://pifapapa.fr/offre/ , puis cliquer sur l’option qui te convient le mieux entre « 3 mois » « 6 mois » « 1 an » et « Au choix » et ensuite indiquer l’option (livraison ou retrait au chai) et tes informations bancaires pour le paiement.  

Le bon sera ensuite envoyé à celui qui reçoit le cadeau. Il pourra, avec ce bon, aller sur le site et choisir l’abonnement de son choix

L’abonnement est au prix de 29,80 euros/mois. 

Pour les personnes ayant choisi l’option « abonnement mensuel », le premier paiement se fera au moment de la saisie des informations puis tous les 5 du mois. 

Pour les personnes ayant choisi l’option 6 mois, 1 an ou une des options de « j’offre », le paiement intégral se fera à la saisie des informations. 

 

Je peux me désabonner à n’importe quel moment. Pour cela il suffit d’aller sur mon compte : https://pifapapa.fr/mon-compte/ puis cliquer sur la rubrique « mon abonnement » et enfin dans la ligne « action » cliquer sur annuler. Cela entraînera l’annulation du paiement pour le 5 du mois qui suit et l’annulation de ton droit aux bouteilles. 

 

Il te suffit de contacter pifapapa aux adresses suivantes : fady@pifapapa.fr ou antoine@pifapapa.fr pour nous expliquer le problème, et après avoir vu avec le système de livraison, nous te renverrons ton colis. 

Il te suffit de contacter pifapapa aux adresses suivantes : fady@pifapapa.fr ou antoine@pifapapa.fr pour nous expliquer le problème, et nous te renverrons les bouteilles avec plaisir pour que tu ne loupes pas un instant de joie avec le vin naturel Pif à Papa.