1. L'Atelier du Grand Pif

L’Atelier du Grand Pif c’est une expérience culinaire unique dans un chai de vinification au pied des tours de la Défense.

Vous apprendrez les secrets de la production du nectar divin in situ et vous découvrirez l’histoire du vin d’Île-de-France tout en dégustant cinq magnifiques fromages de fermes et laiteries franciliennes accordés avec six délicieux vins de la même région.

Réservez votre Atelier du Grand Pif pour 59 euros par personne (47 euros pour les membres de la Communauté du Pif) en envoyant un email à fady@pifapapa.fr

INFOS PRATIQUES

Quand ? Tous les mardis de 18h à 20h30 

Privatisation : créneaux au choix pour un groupe minimum de 8 personnes

Où ? Au chai de Pif à Papa, 22, rue du Clos Lucé, Courbevoie (92)

 

2. L'Atelier du Petit Pif

L’Ateliers du Petit Pif est une version condensée de l’Atelier du Grand Pif, une expérience culinaire unique dans un chai de vinification au pied des tours de la Défense.

Vous apprendrez les secrets de la production du nectar divin in situ et vous découvrirez l’histoire du vin d’Île-de-France tout en dégustant trois magnifiques fromages de fermes et laiteries franciliennes accordés avec trois délicieux vins de la même région.

Réservez votre Atelier du Petit Pif pour 35 euros par personne (29 euros pour les membres de la Communauté du Pif) en envoyant un email à fady@pifapapa.fr

INFOS PRATIQUES

Quand ? Tous les mercredis de 19h à 20h30 

Privatisation : créneaux au choix pour un groupe minimum de 8 personnes

Où ? Au chai de Pif à Papa, 22, rue du Clos Lucé, Courbevoie (92)

 

3. L'Atelier de l'Assemblage du Pif

L’Atelier de l’Assemblage du Pif c’est un plongeon dans la production de vin, expérience unique dans un chai de vinification au pied des tours de la Défense.

Vous apprendrez les secrets de la production du nectar divin in situ et après avoir dégusté deux délicieux vins naturels de notre production, vous mettrez la main à la patte pour assembler, embouteiller et étiqueter votre propre bouteille avec laquelle vous repartirez. Tout ça avec l’aide avisée de notre maître de chai.

Réservez votre Atelier du Grand Pif pour 75 euros par personne (60 euros pour les membres de la Communauté du Pif) en envoyant un email à fady@pifapapa.fr

INFOS PRATIQUES

Quand ? Tous les jeudis de 18h à 20h30 et certains samedis

Privatisation : créneaux au choix pour un groupe minimum de 5 personnes

Où ? Au chai de Pif à Papa, 22, rue du Clos Lucé, Courbevoie (92)

 

Bénéficier
des réductions de la communauté

L’idée de cette Communauté c’est donc pour nous de découvrir des gens qui partagent notre amour du vin et de la nature, pour qu’on puisse leur expliquer comment nous produisons nos vins et leur expliquer notre passion pour le vin naturel.